The-Galactik-Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Galactik-Warrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous verez bien !! lol

Aller en bas 
AuteurMessage
le motard
Admin
Admin
le motard


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : G5-G2
Date d'inscription : 06/06/2007

vous verez bien !! lol Empty
MessageSujet: vous verez bien !! lol   vous verez bien !! lol Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:21

3 copains parlent de leurs femmes :
- Moi, dit le 1er, ma femme est une merveilleuse petite fleur. Alors je la butine, le la butine
- Moi, dit le second, ma femme est grande avec une croupe de jument. Alors je la monte, je la monte
- Moi, dit le 3e, ma femme est énorme, mais énorme, on dirait un éléphant. Alors je la trompe, je la trompe...

je les mes a la suite sinon sa va prendre trop de place !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thegalactikwarrior.forumactif.com
le motard
Admin
Admin
le motard


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : G5-G2
Date d'inscription : 06/06/2007

vous verez bien !! lol Empty
MessageSujet: Re: vous verez bien !! lol   vous verez bien !! lol Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:33

Un condamné ayant la tête sur la guillotine crie son innocence :
- "Je ne suis pas coupable!!"
Le bourreau :
- "On va s'en rendre compte tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
https://thegalactikwarrior.forumactif.com
le motard
Admin
Admin
le motard


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : G5-G2
Date d'inscription : 06/06/2007

vous verez bien !! lol Empty
MessageSujet: Re: vous verez bien !! lol   vous verez bien !! lol Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:06

Se sont deux femme.
La premiere dit qu'elle et en saint et l'autre lui dit tu sait qui sait le pere.
L'autre lui repond et toi tu sait quelle haricot te fait péter Laughing Laughing

une autre


Un gars va chez son médecin pour faire un check-up, car depuis quelques temps, ça ne va vraiment plus très fort.
Le médecin après auscultation et résultats de divers examens lui dit :
- J'ai bien peur de n'avoir que des mauvaises nouvelles pour vous... Vous êtes en train de mourir
- Oh non ! Combien de temps me reste-t-il à vivre ?
- 10
- 10 ? Dix quoi ? 10 mois ? 10 semaines ? 10 jours ???
- 10... 9... 8... 7...

et puis une autre ( y va yent avoir bocou)

Assis à côté d'un pilote expérimenté de la SABENA, ce jeune pilote belge arrive au bout se son premier vol commercial. Il termine son approche sur la piste d'un aéroport qu'il ne connaît pas, et le vieux "loup des airs" lui dit :
-Fiston, cet aéroport, je le connais bien, j'y ai perdu plusieurs copains. A croire qu'ils ont voulu économiser le bitume, mais leur foutue piste est pas franchement longue, alors pose-toi assez tôt...
Ruisselant de sueur, le jeune se cramponne à ses commandes. Les roues touchent le sol à la limite de l'herbe au début de la piste, le pilote inverse les réacteurs, écrase les freins, pose les pieds par terre... Les pneus fument... et l'avion s'arrête à moins d'un centimètre de la fin de la piste ! Le pilote se détend brusquement :
- J'y suis arrivé !!! Non d'un chien j'y suis arrivé !!! Ah ah ah ! Ah bordel, j'en reviens pas... C'est vrai qu'elle est courte cette p* de piste ! Mais alors, qu'est-ce qu'elle est large !...

---------------------------------------------------

Deux blondes regardent la lune et une intriguée demande :
>
> " - Tu crois qu'il y a de la vie la-haut ? "
> " - Evidemment il y a de la lumière

----------------------------------------------------

Celle là elle devrai vous faire trop rire liser là bien


Ingrédients :
- Un lit chaud
- 2 corps différents (préalablement lavés)
- 500 grammes de caresses (ou plus)
- 50 grammes de baisers (ou plus)
- 1 banane pas trop mûre
- 2 kiwis
- 2 pamplemousses (grosseur à volonté)
- 1 four préchauffé à feux doux

Préparation :
- Introduire les 2 corps dans un lit chaud avec 50 grammes ou plus de baisers
- Enduire la surface des corps avec 500 grammes ou plus de caresses (en ajouter si pas assez sucré)
- Couvrir ces mêmes corps, en particulier la banane jusqu'à saturation (attention : ne pas faire de blanc en neige)
- Agitez, avec ménagement, les 2 pamplemousses, les faire dorer très légèrement sans les faire rougir
- Mettre la banane, préalablement chauffée, du bout des doigts dans le four a température ambiante
Essentiel : laisser les 2 kiwis non pelées à l'extérieur
- Maneuvrer la banane très délicatement en va et vient. La sortir de temps à autre et la retourner, afin de contrôler la cuisson : ceci afin qu'elle ne perde pas son jus.
- Extraire le jus de la banane , qui lui, doit rester dans le four. Retirer celle-ci avec légèreté.
- Pour achever le gâteau, laissez macérer dans les mains ou essuyer le surplus avec la langue, ceci étant laissé au choix à la cuisinière.
- Laissez refroidir.
- Démouler 9 mois après.
Ne pas omettre de recommencer fréquemment la recette afin d'en savourer chaque fois davantage le goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegalactikwarrior.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vous verez bien !! lol Empty
MessageSujet: Re: vous verez bien !! lol   vous verez bien !! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous verez bien !! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez peur en avion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Galactik-Warrior :: Détente :: Vous avez de bonne blagues ? C'est ici !!!-
Sauter vers: